COLLEGE ENSEIGNANTS ELEVES PARENTS CONTATEZ NOUS
Le Collège

Chers parents,

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025 sont ouvertes au Collège Patriarcal de Raboueh. Les apprenants répondant aux conditions d’âge réglementaire et aux critères administratifs d’admissibilité peuvent déposer un dossier électronique d’admission en composant le lien suivant :

ou en se rendant au Collège pour remplir un dossier d’admission auprès du secrétariat général du Collège au Bloc B (Mme Liliane HEBBO).

Après réception du dossier, un rendez-vous en présentiel est fixé avec le responsable de cycle dans les 72 heures qui suivent (jours ouvrables) afin d’examiner le dossier de point de vue académique, et de proposer le cas échéant, au candidat un test d’admission selon l’étape académique visée.

Ensuite, le responsable de cycle transmet le dossier à l’administration générale du Collège pour décision.

Dans l’affirmative, il est proposé au candidat de procéder au paiement des frais d’inscription à la comptabilité du Collège.

Les formalités restantes (fournitures, costume, transport,…) seront effectuées en septembre selon un calendrier spécial envoyé à la communauté éducative avant le départ en vacances (première semaine de juillet 2024).

Merci de votre attention

Bienvenue aux nouveaux !

La Direction

N.B : Une matinée « portes ouvertes » est proposée aux familles désireuses de faire